Confinement bis repetita

NAMASTE


Publication du Blog EQUILIBRE YOGA de Morlaix. 8 novembre 2020

Comme vous j'imagine, j'accuse le coup et suis gagnée par la lassitude....J'étais en joie de vous retrouver, de démarrer nos cours de yoga à La Barge de Morlaix, de retrouver notre salle moquettée de l'Auberge de Jeunesse de Morlaix et notre beau plancher au studio à Brest, mais nous voilà à nouveau repris dans la nasse du confinement.

Etant remisées aux "non essentiels", nos séances de yoga reprennent par écran interposé. C'est yoga chez soi yoga en ligne en direct depuis Morlaix Baie de Morlaix.

Pour certains c'est compliqué, pour d'autres c'est la dose d'écran de trop après des journées en télétravail, faites au mieux pour vous.

Si vous souhaitez continuer, réservez comme d'habitude votre séance via le site ou l'appli mobile sur wix ( pour ceux qui n'y sont pas encore, voici le code invitation N5YLTF).

J'ai regroupé les cours de yoga du soir et aménagé les horaires du matin.

En fonction de la fréquentation cette semaine, j'adapterai.

Le lien zoom vous est donné dès que la réservation est validée (attention, le lien change à chaque fois!).

J'ai monté le quota à 20, en espérant que vous allez tous tenir dans l' écran, parce que j'aime bien vous voir.

Pour le décompte des forfaits, comme une séance zoom yoga en ligne ne remplace pas un cours en présentiel, je vous propose d'alterner une séance décomptée de votre forfait et une séance via le forfait "Essai gratuit", autrement dit, une séance décomptée équivaut à deux séances sur zoom yoga en ligne.

On commence ce soir 18h30!

C'est aussi une répét' générale pour retrouver nos marques.

Je rejoins la session 5 minutes plus tôt et "ouvre" la salle d'attente. Ensuite on coupe les micros. Placez-vous de façon à ce que je puisse vous voir en entier si possible, et sans vous tordre le coup à voir l'écran! J'essaie de rester en territoire connu et sûr...

Gardons en toutes circonstances pour principe absolu AHIMSA, non-violence, écoute de soi. 

Avec vous

Béa

Béatrice Le Moal, professeur de Ashtanga Vinyasa Yoga pour EQUILIBRE YOGA de Morlaix baie de Morlaix et Brest. 8 Novembre 2020.

( Crédit Photo HERVE PATINEC)


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​© Site Créé avec Wix.com